Obtenir une station météo et une webcam Windfinder

Obtenez une station météo (et webcam) préconfigurée et enfichable avec du matériel fiable et testé. Rejoignez le plus grand réseau de stations météo liées aux sports aérotractés et nautiques. Plus de 20400 stations météo font déjà rapport à Windfinder. Attirez davantage de clients en montrant en direct sur votre site Web la météo de l'endroit où vous vous trouvez.

Les packs station météo/webcam ont été conçus par Windfinder et Weerhuisje pour pouvoir être facilement installés par le client ou l'utilisateur de Windfinder à des spots liés au vent et à la météo. Il vous suffit d'installer le matériel. Le pack est expédié dans le monde entier avec une fréquence radio et une tension adaptées à votre pays. Une fois installé et branché au système, il téléchargera automatiquement les données sur Windfinder. En échange, Windfinder fournit de la publicité gratuite. Tant les données de la station météo que la vue de la webcam peuvent être facilement intégrées à votre propre site Web.

Composantes de la station météo

Détails de la station météo

La station météo est livrée avec des capteurs de direction du vent, de température de l'air, de pression atmosphérique (baromètre), de précipitations (réservoir de pluie) et d'humidité. La série de capteurs transmet les données météo par radio sur une distance pouvant aller jusqu'à 100 mètres à l'unité de réception de la radio qui est branchée au routeur par un câble réseau. Le pack de la station météo est préconfiguré en tant que système enfichable.

Price: 528€ net + VAT
Achetez une station météo maintenant !

Détails de la webcam

La caméra réseau extérieure en option génère une résolution d'image et un flux en direct (1280 x 720 px) HD. Elle est branchée au routeur par un câble réseau. Le pack de la webcam et de la station météo est livré préconfiguré en tant que système enfichable. Des webcams extérieures alternatives avec vision nocturne, full HD et zoom optique sont disponibles sur demande.

Price: 631€ net + VAT
Achetez une webcam et une station météo maintenant !


Vous possédez déjà une station météo ?

Si vous avez déjà une station météo et voulez partager les données météo avec Windfinder, il suffit d'acquérir Meteobridge Pro et de le connecter à votre station météo. Les données seront automatiquement téléchargées sur Windfinder.

Price: 305€ net + VAT
Achetez Meteobridge Pro pour télécharger vos données !

Si vous utilisez un logiciel différent pour le moment, nous pouvons probablement importer également ces données. Vous pouvez soumettre votre station météo sur notre page de soumission de station météo.

Pour les livraisons aux entreprises en dehors des Pays-Bas, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) n'est pas facturée. Pour toutes les autres, elle l'est.

FAQ

Consultez la foire aux questions concernant la station météo Windfinder et le système de webcam.

Meteobridge product info and manual
Meteobridge forum
Ubiquiti Cameras (Aircam) software, manuals, community

Options complémentaires

Nous proposons également des packs et des configurations avec d'autres webcams, des routeurs UMTS, de l'énergie solaire, etc.. En savoir plus

Si vous ne disposez d'aucun matériel et que vous voulez la station météo avec téléchargement sur Windfinder, mais une webcam différente (avec la vision nocturne, une résolution supérieure (Full HD) ou le zoom optique), optez pour le WH-WUS02-MeteoBridge WINDFINDER Upload Server pack avec la série de capteurs et le récepteur Davis Vantage Vue.
Ensuite, choisissez une webcam (ou si vous avez déjà une station météo et voulez simplement ajouter une caméra):

Si vous n'avez pas de connexion Internet LAN sur le site d'installation, vous aurez besoin d'un routeur UMTS et d'une carte SIM.

Manuels

Télécharger le guide d'installation pour la station météo et la webcam. (2015)
Télécharger le guide d'installation pour la station météo et la webcam. (2016)
Télécharger le guide pour la diffusion en continu sur la webcam.
Visionner la vidéo de démo d'installation.

Nous sommes très désolé ...
Le navigateur que vous utilisez actuellement est trop ancien.

Nous recommandons les navigateurs suivants:

Vous pouvez également utiliser nos applications pour iOS et Android

Aidez-nous à améliorer Windfinder !

×

Nous améliorons en permanence notre site Web et nos applis – pour cela, nous comptons sur vos commentaires et suggestions !

Veuillez consacrer quelques minutes pour répondre à nos questions et nous aider à améliorer Windfinder.

Get a Windfinder weather station and webcam

Get a preconfigured, plug-and-play weather station (and webcam) with reliable, tested hardware. Join the largest network for wind- and & water sports related weather stations with more than 18000 weather stations already reporting to Windfinder. Draw more users to your business by showing the live weather at your location on your website.

The weather station packages/webcam packages were designed by Windfinder and Weerhuisje for you as Windfinder customer or user for easy installation at wind and weather related spots. All you need to do is install the hardware. The package is shipped worldwide with radio frequency and voltage conforming to your country. Once installed and plugged in the system will automatically upload the data to Windfinder. Windfinder provides free advertising in return. Both the weather data from the weather station and the view of the webcam can be embedded easily into your own website.

Weather station components

Weather station details

The weather station comes with sensors for wind direction, air temperature, air pressure (barometer), precipitation (rain bucket) and humidity. The sensor suite transmits weather data via radio over a distance of up to 100 meters to the radio reception unit which is connected via network cable to the router. The weather station package comes preconfigured as a plug and play system.

Price: 528€ net + VAT
Buy weather station now!

Webcam details

The optional outdoor network camera generates HD (1280x720 px) resolution as image and live stream. The camera is connected via network cable to the router. The webcam and weatherstation package comes preconfigured as a plug and play system. Alternative outdoor webcams with night vision, full HD and optical zoom are available on demand.

Price: 631€ net + VAT
Buy webcam and weather station now!


Already own a weather station?

If you already have a weather station and want to share the weather data with Windfinder simply get the Meteobridge Pro and connect it to your weather station. Data will be automatically uploaded to Windfinder.

Price: 305€ net + VAT
Buy Meteobridge Pro for data upload!

If you are using a different software at the moment, we can probably import that data, too. You can submit your weather station at our weather station submission page.

For delivery to businesses outside the Netherlands VAT (value added tax) is not charged. For all others the VAT is charged.

FAQ

Have a look at the most frequently asked questions regarding the Windfinder weather station and webcam system.

Meteobridge product info and manual
Meteobridge forum
Ubiquiti Cameras (Aircam) software, manuals, community

More options

We also offer packages and configurations with other webcams, UMTS routers, solar power etc.. Find out more

If you don’t have any hardware and you want the weather station with upload to Windfinder but a different webcam (with night vision, higher resolution (Full HD), or optical zoom) you need to pick the WH-WUS02-MeteoBridge WINDFINDER Upload Server pack with Davis Vantage Vue sensor set and receiver.
Then pick a webcam (or if you already have a weather station and simply want to add a cam):

If you don’t have a landline internet connection at the installation site you will need a UMTS router and a sim card.

Manuals

Download the installation guide for weather station and webcam. (2015)
Download the installation guide for weather station and webcam. (2016)
Download the guide for webcam streaming.
View the installation demo video.