Prévisions & rapports météo et de vent
Leesburg Executive Airport

samedi, sept. 22

Vent
Météo
02h
7kts
max 19kts
1mm
22° C
1003hpa
05h
5kts
max 13kts
1mm
21° C
1004hpa
08h
9kts
max 21kts
19° C
1007hpa
11h
10kts
max 14kts
21° C
1008hpa
14h
9kts
max 11kts
24° C
1008hpa
17h
8kts
max 11kts
23° C
1007hpa
20h
6kts
max 13kts
18° C
1009hpa
23h
5kts
max 13kts
16° C
1009hpa

dimanche, sept. 23

Vent
Météo
02h
4kts
max 7kts
16° C
1009hpa
05h
5kts
max 9kts
1mm
15° C
1009hpa
08h
4kts
max 8kts
5mm
14° C
1010hpa
11h
4kts
max 7kts
3mm
14° C
1011hpa
14h
4kts
max 6kts
5mm
15° C
1011hpa
17h
4kts
max 6kts
2mm
16° C
1009hpa
20h
4kts
max 6kts
1mm
15° C
1010hpa
23h
4kts
max 9kts
2mm
15° C
1011hpa

Vous consultez actuellement un aperçu des prévisions pour Leesburg Executive Airport

Prévisions météo et de vent dans votre région

Windfinder propose des prévisions de vent et de météo pour plus de 40000 endroits à travers le monde. Windfinder est spécialisée dans les mesures et prévisions du vent, des vagues, des marées et de météo pour les sports liés au vent, comme le kitesurf, la planche à voile, le surf, la voile et le parapente.

Que sont les « spots » ?

Les spots sont des endroits spéciaux pour lesquels Windfinder génère des prévisions de vent et de météo. Ces endroits présentent un intérêt particulier pour les amateurs de sports liés au vent comme les kitesurfeurs, les marins et les parapentistes – dans la plupart des cas, il s'agit de plages sur lesquelles on pratique ces sports, de marinas ou de sites de décollage ou d'atterrissage. Il existe actuellement plus de 40000 spots à travers le monde.

Aller à la carte des spots

Que sont les stations météo / rapports ?

Outre les spots, Windfinder propose également un réseau unique de plus de 18000 stations météo à travers le monde. Les mesures actuelles du vent et de la météo sur ces sites peuvent être visualisées en temps réel. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans des régions plus complexes ou pour surveiller les conditions météo actuelles là où vous vous trouvez.

Aller à la carte du rapport

Unités et conversion

Nous utilisons le nœud et le degré Celsius comme unités par défaut. Ces unités sont souvent utilisées par les marins, les planchistes, les surfeurs, les windsurfers et les parapentistes. Vous pouvez accéder à la Settings page pour modifier les unités. Pour convertir des unités de vitesse du vent comme les nœuds, les km/h (kilomètres par heure), les m/s (mètres par seconde) et les mph (miles par heure), vous pouvez utiliser notre calculateur de vitesse du vent.

Aller au convertisseur d'unité

Modèles de prévision

Windfinder propose deux modèles de prévisions. Le premier, Forecast, est fondé sur le modèle GFS du service météorologique américain NOAA. Le second, Superforecast, repose sur des modèles physiques et topographiques améliorés et utilise une résolution horizontale nettement plus élevée. Il en résulte de meilleures prévisions des conditions locales telles que les valeurs thermiques et la topographie complexe. Toutes les valeurs de Superforecast sont disponibles heure par heure.

En savoir plus sur les modèles

Applis Windfinder pour Android / iOS

Gardez un œil sur les prévisions et mesures météo et lorsque vous êtes sur la route – restez informé en temps réel à l'aide de nos applis iOS et Android. Avec des favoris personnalisables, des widgets et une transmission optimisée des données, nos applis vous garantissent une journée parfaite de planche à voile, de voile, de kitesurf ou de parapente.

Wind, Wave and Weather Forecast Leesburg Executive Airport

Saturday, Aug 19

Wind
Weather
02
h
5 kts
max 14kts
22°C
998 hpa
05
h
5 kts
max 11kts
21°C
998 hpa
08
h
4 kts
max 10kts
21°C
1000 hpa
11
h
5 kts
max 8kts
27°C
1000 hpa
14
h
4 kts
max 6kts
30°C
1000 hpa
17
h
4 kts
max 9kts
31°C
998 hpa
20
h
3 kts
max 6kts
27°C
999 hpa
23
h
4 kts
max 7kts
23°C
1002 hpa

Sunday, Aug 20

02
h
3 kts
max 4kts
1 mm
21°C
1002 hpa
05
h
4 kts
max 5kts
20°C
1003 hpa
08
h
4 kts
max 6kts
20°C
1005 hpa
11
h
5 kts
max 7kts
25°C
1007 hpa
14
h
5 kts
max 6kts
28°C
1007 hpa
17
h
4 kts
max 4kts
28°C
1006 hpa
20
h
3 kts
max 4kts
24°C
1007 hpa
23
h
2 kts
max 3kts
23°C
1008 hpa

You are currently viewing a preview forecast for Leesburg Executive Airport

Weather and wind forecasts in your area

Windfinder offers wind forecasts and weather forecasts for over 40000 places worldwide. Windfinder is specialized in measurements and forecasts for wind, waves, tides and weather for wind-related sports, such as kitesurfing, windsurfing, surfing, sailing and paragliding.

What are "Spots"?

Spots are special places for which Windfinder generates wind forecasts and weather forecasts. These places are of special interest to windsport enthusiasts such as kitesurfers, sailors and paragliders – in most cases, they are beaches where such sports are carried out, marinas, or takeoff or landing sites. There are currently over 40000 spots worldwide.

Go to spot map

What are weather stations / reports?

Besides spots, Windfinder also offers a unique network of over 18000 weather stations worldwide. The current wind and weather measurements at these sites can be viewed in real time. This feature is especially useful in more complex regions or for monitoring current weather conditions at your location.

Go to report map

Units and conversion

We use knot and degree Celsius as our default units. These units are often used by sailors, kiters, surfers, windsurfers and paragliders. You can go to the Settings page to change the units. For converting between wind speed units such as knots, km/h (kilometers per hour), m/s (meters per second), and mph (miles per hour), you can use our wind speed calculator.

Go to unit converter

Forecast models

Windfinder offers two forecast models. The first is the normal forecast that is based on the GFS model of the US National Weather Service NOAA. The second is the Superforecast, which is based on improved physical and topographical models and uses a significantly higher horizontal resolution. This results in better forecasts for local conditions such as thermals and complex topography. All Superforecast values are available in hourly intervals.

More about our models

Windfinder Apps for Android / iOS

Keep an eye on wind and weather forecasts and measurements when you are on the road – you can instantly stay informed using our iOS and Android apps. Offering customizable favorites, widgets and optimized data transmission, our apps are what you need for a perfect day out windsurfing, sailing, kitesurfing or paragliding.

We are very sorry ...
The browser you are currently using is too old.

Please consider switching to one of these great browsers:

You can also use our apps for iOS and Android